Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

Desolée les filles, pas de partie #2 ce soir, je

Desolée les filles, pas de partie #2 ce soir, je suis en APNÉE TOTALE depuis ce matin avec ce p%tain de rhume du siècle. je peux rien faire.... ça vous laisse du temps pour faire une broderie, bref décorer le devant....

Mais je vous dois un petit mot...Kannelle (celle qui force comme une malade sur la broderie en ce moment) m'en a remis un, Coccinelle (elle brode, elle couds, elle est juste adorable !!! ) aussi et aujourd'hui, Sandrine (la créatrice des grilles pdc rien que pour moi, des fleurs, j'adore !!!) fait de même... alors Merci les filles, c'est super gentil de votre part et ça me touche, tout simplement !!!

21622931_p

Alors voilà, il faut citer 5 ou 10 blogs qui m'émerveillent.... et il y en a bien plus de 10, comme vous toutes, sauf que, et oui, je suis INCAPABLE de mettre 10 blogs en avant et pas les autres....imaginer vexer Pierre, Paul ou Jacques (pas d'identification possible, là !!!), je peux pas, c'est tout !

Ben oui, que d'la gueule la KK (Mu, tu sors !!), elle l'ouvre sans arrêt, sauf que là, ben non...  pis mes blogs chouchou, je les ai dans mes liens et dans blogline (faut que je mette à jour mes liens d'ailleurs !!!)

Alors en avant, je mets sans liens, toutes les nouvelles blogueuses, celles qui ouvrent la porte, voyant la lumière et qui osent timidement laisser un com, un tout petit... voilà, à vous, je vous dis bienvenues dans la blogo, prenez, partagez, essayez, ratez, recommencez, vous verrez, on est plein de tarées mais on se marre bien.

Allez, vu que vous m'écoutez toutes (heu z'êtes toujours là ???) j'aimerais, même si on n'est pas au pays des bisounours, je sais, je sais, voir quelques fondamentaux remis au goûts du jour !!!

- merci de répondre aux com laissés sur les blogs, même si ça vous saoule car vous êtes une star incontestée, une créatrice de folie, que vous faites des choses vraiment splendides, c'est juste comme répondre à un bonjour, même quand on a 5, 22, 57 ou 154 com, zut, c'est juste la moindre des choses que de répondre !!!

- Quand on vous pose une question sur une technique, un procédé, un modèle :  soit vous voulez partager et vous répondez, soit vous voulez garder le secret mais dites le !!! laissez pas des questions sans réponse ! un "je préfère garder cette technique/ce patron/ce modèle pour moi" n'a jamais tué personne !!!

Allez, sur ce, moi, je vais me faire un rail ............ de fervex !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien dit karen !! file sous la couette après le bon grog des familles !! et retape toi bien !
A
Félicitations, tout d'abord, pour ta nomination !<br /> Moi aussi, je me suis tâtée pour choisir 10 blogs ou pas, par peur de vexer de toute façon quelqu'un, quelque soit mon attitude ... et puis je me suis quand-même lancée ... on verra bien ...<br /> Autrement, je tenais à te remercier chaleureusement pour le très gentil message de sympathie que tu m'as laissé dernièrement ...ça m'a bien réconfortée de le lire en rentrant. Y'a des périodes comme ça, à bannir du calendrier, ça fait 4 ans qu'à la même date, jour pour jour, je perds un membre de la famille proche ... les boules à force ... je crois qu'en janvier 2009, je vais me faire un méga-super rail de je-sais-pas-quoi, mais un truc qui va me réveiller que le mois suivant ... Je vais demander à la belle au Bois Dormant ...<br /> Voilà ! Alors, excuse-moi si ces derniers temps je n'ai pas répondu à tous tes messages ... j'ai peut-être un peu zappé ... Mais la vie reprend son cours et je vais tâcher d'être plus vigilante !<br /> Du coup, j'arrive méga en retard pour le Tuto du siècle! ... Je me note déjà la liste des courses, et je te tiendrai au courant de mon avancement ensuite !<br /> Plein de gros bisous, à toi et aux pioux !<br /> Claire
M
J'essaie de renvoyer un p'tit mot, à chaque fois...<br /> Mais tu as raison de replacer les choses, ça fait du bien (avant le rail...).<br /> Remise alors? C'était bien ce shoot?(on ne me l'avait jamais fait au comptoir, faudrait que je teste l'effet d'une bombe de ce genre!)<br /> Allez! Du repos, des boissons chaudes (j'veux pas savoir ce que tu y mets), un gros dodo sous la couette, et hop ça repart!!!!<br /> En fait tu nous laisse du temps pour faire ton tuto, p'tite maline va!!!!!
S
retabli toi vite, et moi aussi j'essai de repondre a tous mes com (ce qui n'est pas trop dur je n'en ai pas des trentaine lol, peut etre un jour) allez guéri vite c'est le plus important
E
y en a marre des star qui ne laisse pas de comm' (phrase a scander en rytme avec banderole et tout le tintouin!!)<br /> je suis a fond d'accord avec ton coup de gueule!!! (euh dis je ne suis pas visée???)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité