Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

Février = carnaval Carnaval = "merde,

Février = carnaval

Carnaval = "merde, vacances scolaires"


"merde, vacances scolaires" =  MAIS école géniale


Ecole géniale = tous les jours avant les vacances maquillage en libre service à l'école

 

Et enfin maquillage en libre service à l'école =  ça....

IMG_3320

Pour éviter les soucis du démaquillage (tu parles charles !!!), mettre 436 gr de vaseline sur le visage, les cheveux, les vêtements avant LE maquillage..pour que tout soit bien gras dégueu protéger la peau des chérubins et donc du liquide vaisselle qu'il faudra obligatoirement utiliser après lingettes à fesses, démaquillant de maman, huile d'olive mais avant le papier de verre !...

Le lendemain, juste un soupçon de mak'up chérie, hein, juste un soupçon... s'te plaît !!!

IMG_3332

bon, les cheveux sont toujours aussi gras dégueu protégés par la vaseline ..;

je sais ...mais y'a du mieux ! mouarf

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je dis que ça déchiiiiiiiiiiiiire !!!!
C
trop cool le maquillage de chabonnier enfin pas cool pour toi
B
Hahaha! Y'a pas d'âge pour se faire belle!!!<br /> Bisous...
S
HIHIIHIH ! tu me fais rire !<br /> je viens de te répondre sur ton article<br /> bisous
A
Contente de te relire et j'espère qu'il n'y a rien de trop grave.<br /> <br /> Ta puce a vachement grandi ! Dingue !<br /> <br /> Et bravo pour le tricot... il est loin le soir (fin d'aprem pour moi) où j'ai reçu un mail qui disait "J'ai terminé l'écharpe de Louis, mais pour arrêter, je fais comment ?... je sens bien que si j'enlève l'aiguille ça va tout se barer..."... ;)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité