Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Noir, Blanc, etc... Samedi dernier, dernière

Noir, Blanc, etc...

Samedi dernier, dernière soirée entre amis avant qu'on parte et qu'on ne revienne peut être jamais de ce périple à 9, au soleil, là où il fait chaud. Soirée déguisée, pour corser le tout, juste un petit peu car le thème était "noir, blanc, etc..."

Et pour l'occas' (et montrer à ma quichette préférée que parfois, je suis cap' !!) une table un peu particulière... mais le menu n'était pas boudin noir/purée de céleris (pour faire taire ma dragonne préférée !)

IMG_4356

nappe blanche, nappe noire...

IMG_4357

argenterie nouée d'un ruban blanc

IMG_4358

des diamants, des plumes, quelques réglisses

IMG_4355

j'avoue que j'étais super contente du résultat...

Dans la série noir, blanc, etc.... on avait le choix, facile comme thème... on a eu une jolie nonne, un all blacks, un ravissant dandy, une mouche exceptionnelle, un fantomas effrayant, une soubrette classe, un ballon de foot plus vrai que nature, une miss white, un batman super se°y..pis pour le reste et parceque je suis tarrée fais jamais les trucs à moitié !... une toute petite photo (cliquez pas, pas la peine !)

IMG_4373

alors pour le masque home made, un truc qui marche à tous les coups... un vieux tee shirt noir, de la viseline double face que l'on colle entre les deux épaisseurs de tissu, on dessine le masque à la craie blanche, on coupe et ensuite, on tartine de vernis colle pour rigidifier le tout et marquer le pli du nez (et donc ne pas l'avoir écrasé toute la soirée !!) on laisser sécher 24h et hop, un masque de pro !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli, j'aime beaucoup.
C
tu vas devenir objet des fantasmes les plus tordus toi !!!! hi hi hi !!!
L
je veux aussi la photo en grand !!!!!!
V
Bon c'est quoi c'taffaire ??? On ne te voit pas sur cette photo, même en mettant mes lunettes, je vois toujours rien !!!! Pfff....pas cool !<br /> Du coup, je ne sais pas si je vais te dire que ta table était très belle !
L
On veut la photo en grand, si, si, obligée!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité