Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Métamorphose.... ou comment faire honneur à ce

Métamorphose....

ou comment faire honneur à ce qu'on a dans le grenier...

Ancienne malle de voiture chinée dans notre grenier (notre grenier est un caverne d'ali baba, y'a plein de trucs incroyables, quelle chance on a !), recouverte de tissu, cerclée de bois...craspouille à souhait...


IMG_4150IMG_4151


IMG_4350IMG_4352

Sur les vieilles malles de voiture, le tissu est collé à la colle/farine, suffit juste de 5 heures temps, d'une éponge AVEC gratounette, d'un cutter pour découper autour des charnières et d'eau bouillante (inutile d'acheter du décapant ou de l'acétone faut juste gratter à l'eau)... une fois mise à nu et nettoyée, un coup de ponçage sur les ferrures et un ou deux coups de teinte sur le bois... finir par un vernis classique pour l'effet "laqué"...

spécial pour la dragonne : voilà MON passage, celui qui m'a pris tant de temps et sur lequel je bats les reccords de nombre de couches de peinture.... celui qui part de la salle de ejux pour arriver à notre nouvelle chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Puréééééééeeeee !!! Quel changement !!!<br /> Elle est sublime !<br /> T'as du bol toi, d'avoir des trucs pareils dans ton grenier ! ... Bon, moi j'ai pas de grenier, donc en même temps, je ne risque pas d'y faire des découvertes !!!<br /> Maintenant, tu dois avoir des dizaines d'ampoules aux doigts ... donc j'imagine que ce n'est pas tout de suite qu'on te retrouve avec des z'olis tissus entre les mains ...<br /> Bravo la miss et gros bisous !<br /> Claire
A
dingue la difference!!! wouhaaaaa quel boulot!!!
N
le résultat est superbe ! bravo ! que vas -tu mettre dedans ?
V
Quel changement !!!! Elle est superbe ! T'es trop forte !<br /> Bisous et bonne semaine
K
vraiment ...t'es sûre que c'est la même ???? c'est un travail de dingo !!! mais le résultat valait la peine !<br /> bravo!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité