Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Je rêvais d'un sac comme celui là,.... voilà bien

Je rêvais d'un sac comme celui là,.... voilà bien longtemps (t'es plus hype ma kk, c'était en 2008 la mode de ce sac, m'en fou tiens !)... et Karen l'a fait (non, je me mets pas à parler de moi à la troisième personne !! vous inquiétez pô !), elle propose un tuto super bien expliqué (remarquez, avec un prénom comme celui là, elle ne peut être qu'adorable, gentille et partageuse !)et elle m'a même conseillée sur les anses en cuir, cette fille est géniale !

IMG_5414_1_

IMG_5415

Merci pour ce tuto, Karen (et tes conseils pour les anses!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super boulot ! j'admire !
C
trop trop chouette !!!! suis épatée, vraiment !! ^^
S
tu as ton "gérard", quel talent :-))
L
même si t'es plus hype t'es fortiche !!
L
Je voulais juste te dire (parce qu'hier, j'ai pas fais gaffe: j'était un tipeu énervée!!!): tes photos sur le tapis coco, ben elles sont bétons: continue!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité