Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Vive le printemps !Si on fêtait ces premiers

Vive le printemps !

Si on fêtait ces premiers soleils ?


Je crois bien que ça y est, l'hiver est parti pour de bon ! on aura bien encore une ou deux gelées par ci par là,
pour nous faire déculpabiliser d'avoir taillé les rosiers un peu tard, un peu de pluie pour nous faire dire que finalement un froid polaire MAIS sec, c'est pas si mal, oust, dégagé, l'hiver est parti et ça, ça me remplit de joie !

Pouvoir farfouiller dans le jardin à la recherche de la pousse verte qui montre que l'hortensia de mamie n'est pas mort, voir le saule à chatons exploser et exposer ses bourgeons, précurseurs de la seule source d'ombre, cueillir, une par une, les images colorées qui montrent que oui, les beaux jours arrivent...

Vive le printemps !



Pour le fêter,
je vous propose un truc :  en une photo, deux ou trois mots, une histoire... de décrire le printemps, d'exprimer à quoi il vous fait penser...ce que vous y voyez.

Par un com, dites moi que vous êtes partante (parceque toute seule, c'est moins drôle !!alors les anonymes, les discrètes, les nouvelles venues, mais aussi les habituées, venez toutes !!,
postez votre idée du printemps sur votre blog avec un lien ici pour qu'on ait plein de participantes !! et je ferai une galerie regroupant tout, les mots, les images, tout !!
on se donne une semaine ? allez, va pour jusqu'au 23 mars minuit !
voix off : et y'a quoi à gagner dans ton "vive le printemps" ?
réponse : ben une petite surprise home made à la participante tirée au sort le 24 mars !... sur le thème du printemps !



Je vous laisse imaginer votre printemps,
lâchez vous,
délirez,
shootez les jonquilles,
tricotez le liseron,
cousez les pâquerettes,
faites ce que vous voulez pour illustrer le printemps,
une explosion de plein de printemps différents !


La photo du jour sera toute simple... juste les prémices de ce printemps tant attendu ! mais ce n'est pas ma participation, hein !!

2010_03_16 



Publicité
Publicité
Commentaires
C
m.... dire que j'ai raté ce chouette jeu !!
C
ça y est j'ai participé !
V
allez je joue...ce sera...j'adore quand le printemps arrive...
L
Argghhhh, désolée, je tape en touche pour cette fois-ci: j'ai rien fait, à part planter quelques petites fleurs dans les jardinières, aujourd'hui... ça compte?... Si oui, photos demain!<br /> bisous
N
il est temps qu'il arrive l'hivers à été long et rude je le fête avec toi lundi dans le bocal
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité