Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2010

Mon petit doigt m'a dit que des nouveautés

Mon petit doigt m'a dit que des nouveautés étaient arrivées en boutique, des nouveautés pour les grandes,.... Vous y trouverez des accessoires de sac en lin, des petits détails de liberty, des miroirs assortis...

IMG_6201

Mon petit doigt m'a dit aussi que la collection d'été (celle pour les gars, les ados, les filles à la plage...) voulait s'installer mais qu'elle n'avait pas de place sur l'étagère...Quoi de mieux que des soldes avant l'heure pour laisser s'envoler toute la première collection de printemps... Vous trouverez donc des prix remisés sur toute la première collection.

IMG_5897b

Faites passer le message si le coeur vous en dit, j'ai une grosse pression de la nouvelle collection !! elle veut de la place !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ravissant ce rouge et blanc... j'y cours, j'y vole !
P
J'ai été voir... dis donc, tu ne chaumes pas!!! Je suis impresionnée par la quantité!! Un grand bravo. tout est joli!<br /> bisous Karen<br /> Popo
V
Elle va nous faire venir le soleil cette collection d'été ??<br /> J'irai y faire un tour ce soir, là j'ai les nains qui se bousculent pour me réciter leurs leçons ! Pff....vivement les vacances !<br /> Gros bisous
A
Elle a l'air pressée la nouvelle collection ... c'est pourtant pas le soleil ni la chaleur qui la mettent dans cet état !!!<br /> Sinon ... j'vois plus qu'une solution : mettre une 2ème étagère !!!<br /> Allez, bonnes ventes ma belle, bisous !<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité