Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2010

Comment s'écrit le mot maman ?Pour te dire que je

Comment s'écrit le mot maman ?

Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
Ma bouche est pleine
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot Maman...


Inutile de préciser que crème, chocolat et nougat ont été prononcés sans aucune erreur...par mon mammouth d'amour... Pour le reste, allez, il fallait aller vite vite vite... Juste délicieux...

Ma plume, sans le savoir, m'a fait aussi un merveilleux cadeau...en plus du cadeau préparé secrètement à l'école....son premier gala, le premier chignon, le premier vrai maquillage... Ma larme en la voyant si belle, concentrée mais souriante, prendre la place de maman, 32 ans après maman, avec le même prof.. 3 heures d'émotion incroyable...

037046




















Et Mon louis, vexé de ne pas avoir fabriqué à l'école... m'a fait une jolie déclaration d'amour et avait quand même un joli paquet à m'offrir (merci papa)

Bonne fête à vous les mamans, les en devenir et celles qui le seront toujours et malgré tout dans leur coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Your blog is very interesting. I am loving all of the information you are sharing with everyone!
G
humm c'est trop mimi ces petits bouts !! bisous ma loupette a+++
L
bravo Jeanne !!!!!!!!!!!!!
V
Quelle grâce ! Elle retient de sa mère, ch'suis sûre !!<br /> Bonne fête à toi aussi !
S
trop mimi ce poème ;) ici Kaylyne m'en a récité un tout mimi aussi, mais faut dire que nous sommes de super mamans alors on le mérite :)
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité