Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2010

Pour leur dire Merci... Bernard, il est là le

Pour leur dire Merci...

Bernard, il est là le matin dans la classe de Jeanne, Bernard, il a toujours un mot adorable pour les enfants, les parents, il est juste extra...Bernard, quand il bricole pour la fête de l'école, il construit carrément un bateau, avec le mât, les cordages, la voile de tissu, tout...il prépare tout pour que les enfants s'approprient ce bateau et le décorent à leur sauce... Bernard, en plus, il est photographe... J'ai osé le transfert de photo sur une trousse... Pour lui...ça va le faire rigoler... mais pas que...

040



Florence, elle est là l'après midi dans la classe de Jeanne, Florence, elle est super gourmande...elle s'évertue à boire des litres de jus de citron pour brûler tous les gâteaux qu'elle s'enfile après... Florence, elle est timbrée car elle peut en manger plein de gâteaux...elle garde sa ligne !
J'ai tenté le porte clé "timbré" avec un transfert de photo de macaron... façon camai...sur du simili cuir argenté

037b


Anne, c'est la maîtresse de Jeanne, une super maîtresse selon Jeanne, une super personne selon Maman... Anne, elle est toujours super organisée, rien ne traine, Anne, elle sait où tout se trouve (même les barrettes perdues depuis des lustres et jamais réclamées sont rangées)... Pour Anne, j'ai tenté la trousse berlingot, la même que celle que m'a offerte la douce Claire dernièrement... tissu fleuri et broderie anglaise faite à la main de ma grand mère...

036



Claudine, elle est là toute la journée dans la classe d'arthur... Claudine, elle aime bien les jours d'anniversaire car claudine, elle aime beaucoup les gâteaux que font les mamans (d'ailleurs, j'ai tenté d'apporter un gâteau sans amener la recette, et je me suis faite jeter !)... Claudine, elle veut toujours noter les recettes de tous les gâteaux ! Pour elle, j'ai tenté le petit carnet de notes et de recettes... transfert charlotte aux framboises et petit noeud girly....

038



Enfin Lydie plus souvent appelée "ydie", c'est la maîtresse d'Arthur... Lydie, c'est une maîtresse super sportive, toujours en super forme, elle a jamais mal nulle part Lydie, les enfants sortent de la classe creuvés mais elle, elle a toujours la pêche ! Lydie, elle aime les petits bijoux discrets, la coquetterie discrète... Pour elle, j'ai tenté le bracelet en liberty éloïse, petit oiseau libre et perle de verre...Pour le ranger, une petite pochette toute simple...

039


Je sais pas chez vous mais ici, les maîtresses de maternelle, elles sont extra... et je pense être finalement la plus émue quand les enfants leurs donneront les présents demain... J'espère juste qu'il et elles aimeront...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est sûr qu'ils ont aimé !
V
C'est génial tout ça !! Il et elles ont de la chance ! J'ai fait plus simple !<br /> Bisous
C
moi j'ai à peine "retiendu" mes larmes quand mon marinou a offert ses paquets... les chouettes maîtresses, faut les gâter, c'est trop trop précieux !!bravo pour ces jolies créa !
S
que de jolies attention !!
C
la classe sûrement qu'ils seront ravis...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité