Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Quand il était petit (nous, on étais déjà

Quand il était petit (nous, on étais déjà grandes...)
Il était vraiment tout rikiki
(chétif, maigrichon, il faisait pitié...)
Je l'appelais mon frère, mon fils selon les jours
(ça faisait bien marrer les parents ...)
Et je m'inquiétais pour lui, toujours,
(le coté mère poule, déjà ! pffff)
Notre différence d'âge a joué
(ha ça, il en a bien profité ...)
Mais on ne s'est jamais lâchés
(y'a des liens qui ne se défont pas, c'comme ça...)

Aujourd'hui, mon Rapha, mon Raph, mon Phafounet
(pfffff! heureusement qu'il ne passe jamais là !) est, en plus d'un petit frère, un papa ! le coup de vieux dans la tête ! paf, toc et re paf, mon frère est PAPA !! PAPA !!

Pour Alexandre donc... des tons tendres, des notes chocolatées..Une valse d'un coup, allez, c'est parti !



D'abord, je reste dans le classico classico, le protège carnet de santé, les petits boutons du marque page viennent du stock de notre grand mère qui était tout particulièrement attachée à Raph...

IMG_6529



Et même si à deux, on est déjà une famille, le protège livret de famille assorti s'est imposé, je ne sais pas pourquoi je n'y avais jamais pensé auparavant...
(une idée à retenir pour un cadeau de mariage  tiens !)

IMG_6531



Et puis l'idée de cette trousse de toilette, trousse de voyage est arrivée en voyant la superbe trousse que Mélie à faite il y a quelques temps...même si la réalisation est en faite complètement différente maintenant que j'y repense !! ha ha ha

IMG_6532


Encore des boutons de Mamie, en porcelaine, cette fois...


IMG_6533


Une trousse pour protéger les carrés de coton, un espace pour mettre les mini couches derrière la trousse..

IMG_6534



Des pochettes élastiquées pour l'éosine et le sérum phy... les suppo de paracétamol au cas où...

IMG_6535


Encore des pochettes monogrammées
(ha oui, ce petit d'homme est pour le moment, le seul à pouvoir faire perdurer notre nom !! chose ô combien importante !) pour y glisser thermomètre et mouche bébé...

IMG_6536IMG_6537


Et pour ranger tout ça, il lui fallait à ce bébé, un sac de voyage digne de ce nom ! et un doudou bio car par ici, les cotons bio sont juste très très moches ! pourquoi faut il absolument aimer les tissus et imprimés péruviens quand on veut des tissus bio ???

IMG_6526


Dire que je me suis régalée est très très loin de la réalité, du bonheur à l'état pur, particulièrement pour la conception de la trousse... drap de coton taupe, tissu vichy et coton US à pois de ma mercerie préférée, lieu de perdition avec plus de 4000 tissus, classés par couleur... le gros stress quand on n'a qu'une heure pour faire un choix.. hein Mu !! ha ha ha

IMG_6528

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est adorable !!!
F
toi aussi tu nous abandonne au profit de Face Book que j'aime pas ou quoi ?....<br /> j'espère que tout va bien ??
Z
tout est magnifique, j'aime beaucoup les associations de motifs, couleurs ! bravo !
V
Ton frère a de la chance d'être ton frère !!!! Tu as sacrément gâté ton petit neveu ! Tout est magnifique ! Je suis en admiration complète devant la trousse !!!<br /> Bisous
E
ta trousse de toilette est absoulent magnifique !!! BRAVO !!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité