Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2007

et tadam, voilà ma lutine

j'avais promis qu'elle serait terminée ce week end, et bien, la voilà ! en rose et vert/jaune, Madame la lutine !


blog_107feutrine bonbon, coton rose pale et liberty vert/jaune et rose bonbon, un peu beaucoup de bourre, quelques "ARghhhhhh", du GRRRR de machine à coudre, et les conseils de ma cop's flo et hop...elle est prête à être offerte!
















                                                                Une petite tête brodée
blog_110

blog_109


et le prénom de la destinataire future....en points je sais pas quoi verts (ça j'en suis sûre !!!) sur la même feutrine

vos avis ????








Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ouah! J'adore ta poupée! T'as inventé le patron ou tu en as trouvé un? J'ai toujours eu envie d'en faire une à ma nièce.<br /> Vas faire un petit tour sur mon blog à moi et ma belle-soeur si ça te tente. http://lesbruscreations.blog4ever.com<br /> Encore bravo!<br /> Béné
A
Qu'elle est belle ! J'adore ses coloris si doux !
R
magnifique !!! je l'adore !!! coup de coeur!!!
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.<br /> tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations, du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> <br /> Tes créations sont tellement sympa que nous t'attendons avec impatience !<br /> <br /> Pour info: un swap est un échange d'objet sous forme de ronde, A envoit à B qui envoit à C ect...<br /> <br /> Liza - administratrice du forum du swap<br /> http://swap.superforum.fr<br />
L
bonjour,<br /> <br /> je vois que tu fais de belles créations, viens vite les partager avec nous sur le forum du swap.<br /> tu pourras y échanger en toute convivialité, des créations, du matériel, des ATC et aussi tout un tas de choses avec une équipe de swapeuses sympa.<br /> <br /> Tes créations sont tellement sympa que nous t'attendons avec impatience !<br /> <br /> Pour info: un swap est un échange d'objet sous forme de ronde, A envoit à B qui envoit à C ect...<br /> <br /> Liza - administratrice du forum du swap<br /> http://swap.superforum.fr<br />
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité