Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

mon petit bonheur du soir

Allez, après une journée bordelaise (travail oblige) et 4 heures de train AR, me voilà rentrée à la maison, et j'ai trouvé un mari malade, des grands qui crapouillent dans le bain et un "minimoi" qui s'endort dans les bras de papa... impossible de le réveiller, qu'à celà ne tienne, il s'enfile son "grosbib" d'une traite et digère sur l'épaule de" mamanravie".. Et là, la terre pouvait bien faire 2 looping, c'était juste bieeeeen...

Allez, voilà mon doudou...n°3janvier06_001
....la vie est duuuuure quand on est endormi, le ventre bien rempli.... dors doudou, dors...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est craquante cette photo
M
Profite bien de tous ces moments de bonheur ...ça passe si vite ..!! Mais je sens que tu sais en profiter ....Continue!!!
L
... j'ai eu l'exclu' ...dire que j'ai failli passer à côté de cette petite merveille d'image de bonheur à l'état pur...
S
Il est trop mimi, comme les autres d'ailleurs.Je constate que tu as toujours des gros dormeurs....<br /> Bises
L
trop mimi tout simplement !!!<br /> C'est des moments qu'adorent les mamans ...on voudrait que ça dure une éternité ... chut petitout dort !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité