Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2007

c'est trop beau

alors voilà, effectivement, comme elle, pas trop envie de montrer... bon et puis si, c'est trop joli mais quand même un peu d'amertume, c'est juste pour moi alors pourquoi partager .??? juste pour vous montrer comme elle est douée !
                                                                                                                        
une très jolie écharpe crème toute douce et légère en alpaga, ornée d'une broche fleur assortie vraiment superbe montée sur une épingle à kilt (le hasard n'existe pas madame LM.... ,))

IMGP0718CopierIMGP0715Copier


le détail en gros tenu par la main de loulou premier








echarpe regardez le point !!!! et les petites pendouilles aussi fines et douces que l'écharpe, Muriel a le sens du détail...

encore mille fois merci et ok pour la suite biensûr... cette aventure est particulièrement agréable.











Ce que je lui ai envoyé, en direct du poitou.....

Un ensemble d'étoiles brodeés pour ses étoiles à elle, une rose pour MArie Lou et une bleue pour Chloé (assorties à leurs chambres...),

_toilesdevant      

etoiles2
Derrière

et un petit cadre brodé en un fil avec la soie que muriel m'avait envoyée lors de notre premier échange et un essai (mon premier...) de jours, le tout sur un lin serré parme pour aller avec son atelier... et le cadre ???? doré pour aller aussi dans son atelier, sauf que la coquine ne nous avait pas encore montré ledit atelier.... quelle chance j'ai eue...

cadre

cadreCopier
je pique une fois de plus les photos de muriel car j'ai encore oublié de les prendre avant de les envoyer.

et puis je lui avais mis des rubans rigolo imprimés (la vie est belle et la composition des filles et des garçons, si si !!!) , des libellules en feutrine prune et framboise et des petits boutons de nacre multicolores dans un petit sac vert d'eau... bref, voyez pas vous même... c'est


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton gentil message, en mêm temps je découvre ton blog.
B
je viens de voir de plus près ton échange...je suis restée ébahie devant tout ce que vous avez réalisé toutes les deux ..votre échange est riche de tendresse délicatesse douceur et plein d'amitié je vous souhaite une longue aventure d'amitié sincère...bravo!!!
P
Tu as raison aujourd'hui je reçois beaucoup de commentaires... mais au début je n'avais presque que ma famille qui postait... persévère... tu verras ... mais beaucoup de commentaires impliquent beaucoup de visites de blogs en retour.... c'est pas toujours évident de trouver un juste milieu pour ne pas se faire "manger" par le net..... <br /> bravo pour vos réalisations...
C
Elle est super belle cette écharpe!<br /> c'est sympathique comme tout ces échanges sur les blogs!!
J
bravo tu astoujours de bonnes idées quand à l'écharpe elle super belle. Pourrais tu me donner le titre du bouquin que tu as acheté à Angoulème Merci<br /> bisous et à bientôt
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité