Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
25 février 2007

Le sac de Marie... Marie a eu 6 ans, c'est une

Le sac de Marie...


Marie a eu 6 ans, c'est une copine de mon Louis et il allait à sa fête d'anniversaire hier... Marie adore les costumes de princesses, comme toutes les petites filles de cet âge, il lui fallait donc un sac de princesse, un vrai sac de fille !!!

Je suis partie d'une base de sac à fond plat dans les rose vif et rose pâle avec des anses en large ruban argenté et donc bien brillant. Voilà pour le sac... mais il ne faisait pas très princesse.. et un peu trop simple... Je ne voulais pas broder mais changer un peu et utiliser des perles...

Ni une ni deux, d'un coté : son initiale avec un collier de perles (nacrées blanches) cousu en forme de M...deux libellules violettes cousues en regard du M

De l'autre coté, un papillon en feutrine violette piqué de perles (les mêmes...!) et cousu au point de feston avec le fil "argent" de dmc (vous savez, celui qui se dédouble tout le temps et pour lequel il faut prendre des aiguillées de 6 cm pas plus !!!! argrhhhhhh!!!). Et puis il manquait quelque chose...mais je devais aller faire les courses.... et là, que vois-je !!!??? des strass dont je vous ai parlé .

Alors hop, le tube de super glu en main et en avant le collage de strass d'un coté et de l'autre, des paillettes nacrées des mêmes couleurs...j'étais trop contente du résultat !

Dites, vous collez avec quoi vous des objets (perles, charms, paillettes, strass....fimo...) sur tu tissu ??? j'ai essayé à la colle à tissu mais ça ne tient pas, là, j'ai pris de la super glu mais je ne sais pas si ça va tenir... j'ai un contrat de service après vente avec la maman de Marie si ça ne tient pas...

f_vrier_07_027

f_vrier_07_026f_vrier_07_030

Petite erreur, ce tissu se tient super bien mais j'aurais du repasser mieux...enfin, j'ai à progresser quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waoooou un vrai sac de princesse !! moi je ne colle rien, je couds ; pour les paillettes, je mets une petite perle pour les fixer.
H
bonjour, je viens juste de m'inscrire et un ami m"a donné le nom de ton site!!<br /> ton espace est vraiment super, tes réalisations excellentes!!! félicitations<br /> tu as une boutique en dehors du site??<br /> j'espére que le mien marchera aussi bien que le tien, j'aie du travail!! lolll<br /> comment as tu fait pour mettre une baniére en en-tête??<br /> merci<br /> <br /> viens me rendre une visite si le coeur tant dis à bientôt et bonne continuation<br /> bye bye<br /> nat
N
J'aime bp ce petit sac, fruit de ta créativité et donc "pièce unique" : magique !<br /> Bravo et à bientot...
J
il est bien ton bob. et ton sac de princesse aussi.Bonne journée. Bises
F
Je suis sûre que la petite Marie a du être heureuse de recevoir un sac si fille! Bravo!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité