Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

Voilà plus que ma petite commande !!! merci à toi

Voilà plus que ma petite commande !!! merci à toi dame ML

Et oui, ce printemps il me faut du vert! je sais, c'est super original, je vais complètement à contre courant de la tendance, c'est mon coté rebelle, celui que vous avez découvert dans le "5 en 5" d'hier

Mais pas le bête petit ruban de satin... non, y'en a marre de l'uniformité, du conventionnel, du "bien sous tout rapport", de la fantaisie, que diable, de l'audace, de la patate !!! alors oui, oui, et re oui, ce printemps, je me lâche méga grave dans mes achats commandes.

Je lui avais demandé quelques rubans verts et des griffes pour ne plus me faire traiter de feignante !!!!

Les voilà ! du pâle, du clair, du kaki, du foncé, du à pompons, du à fleurs, du vichy, en veux tu en voilà (enfin, c'est juste pour l'expression car je garde tout, je vous vois venir avec vos grosses aiguilles !!)
Ah et puis du ruban imprimé (elle n'oublie rien ...) de vitamines rose, vert et orange
IMGP0889

Et puis des breloques, pendouilles, strass, griffes, grelots, perles, charms et paillettes, le tout dans les tons de vert (c'est bon, vous arrivez à suivre !!!)

IMGP0892

Alors, c'est décidé, le printemps sera VERT une petite touche de rose en plus ???

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as raison! Le printemps sera vert ou ne sera pas!
J
Que de beaux rubans !!!!<br /> Tu vas pouvoir faire pleins de bidouilleries......Allez bon courage. A bientôt<br /> Bisous<br /> Jacotte
L
ouais, je vote pour!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité