Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2007

Question du jour, bonjour !

Qu'est ce qu'un lapin ???

ou, si c'est pas malheureux de se poser ce genre de question à 34 ans !!


Le lapin, plus communément appelé par les puristes Oryctolagus cuniculus (je vous jure, y'a pas d'faute, j'en vois qui rigolent déjà.... ), je disais donc le lapin est un petit (pas le mien) mammifère, de l'ordre des lagomorphes et de la famille des léporidés. En ancien français, l'animal s'appelait connil (du latin cuniculus ; cf. le castillan conejo ou l'italien coniglio). Bref, en bidouillant depuis jeudi à la recherche du lapin perdu oui, pas de patron, je pars sans savoir ce qui va sortir de cette machine..., j'en suis arrivée à me poser la question con !

la première tête sortie de mon chapeau de ma machine ressemble à une tête de dino avec des oreilles de lapin, un lapin transgénique donc mais le montage n'est pas satisfaisant, aller une petite photo avant le montage...


IMGP0895

regardez moi ce profil de deïnonicus (notez que je n'ai rien contre ces petites bêtes féroces...)!!! bon, ça va pas, plus je passe devant, plus je pince par ci, je pince par là... et non, il faut tout défaire et refaire...avec une forme de tête de lapin m---- alors !

 

Et quelques coups de découvite et hop du brrr de la maquina et voilà le lapin déjanté aux pattes tressées, aux bras élastiques et aux mains à 3 boucles qui seront manchonnées pas des gencives en feu j'imagine (on sent bien le vécu là ???)

mars_07_002

un p'tit com ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'il est mignon ton lapin !! Bravo !
N
Le petit com' ? : IL EST CANON TON LAPIN !!!
N
Une allure ce lapin... j'aime bien voire même énormément ! de très bonnes idées. Nathalie
D
il a une allure vraiment super !
G
il est extra ton lapin, on a envie de le papouiller
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité