Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2007

la cop de ma cop

Z'avez vu ça ???????????

Voilà ce que j'ai reçu ce matin,
dans une toute petite enveloppe.....,
fait par les mimines agiles de Myriam,
rien que pour moi,
AHHHHH les cop de mes cop sont mes cop !!!!


avril07_316

Allez, oui, je vous le montre en entier ce joli sac printanier....
les tons que j'adore, du rose, du vert, une broderie, un ruban.....


avril07_315

Merci, merci douce Myriam.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est super joli, j'ai le livre mais pas encore fait.<br /> Véronique74
C
Comme c'est joli!! Quelle patience il doit falloir pour réaliser un telle merveille! Bonne soirée, bises. Cloé
L
C'est superbe!
S
c'est superbe frais ... doux... tendre.. tu dois être contente ? contente pour toi tu as été gâtée
C
Tres tres jolie et printanière!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité