Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2007

Culottée la Manu !!! A la vue de ça, madame Manu

Culottée la Manu !!!

A la vue de ça, madame Manu m'a laissé un com genre "j'en voudrais bien une moi" et ....je l'ai prise au mot...."quelles couleurs ?" l'ai-je interrogée par mail

Elle m'a dit rose mais ne sachant pas QUEL rose, j'ai mis plusieurs roses..... du pâle, poudré, au fuchsia en passant par le presque parme et le vieux rose bref, une pochette rose à breloques (peut être trop.....)

035

034

va comprendre ce changement de couleurs....

pour la petite histoire, Manu est la première à m'avoir passé une commande (petits sac à main et écharpe assortie) depuis la création de ce blog, je lui devais bien un petit quelque chose....rien que pour elle cette fois ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo, c'est super joli, ça me donne des idées pour mes sacs ... si ça ne te dérange pas :)
C
Superbe pochon ! J'aime beaucoup les p'tites breloques et les couleurs sont très sympas. Bravo !!!!
K
Sympa tout plein ce ptit pochon !!! j'aime beaucoup les couleurs et les breloques en font un accessoire original.
T
superbe r&alisation!!!elle a eu raison manue d'être culottée!!<br /> au fait, je prépare un petit jeu sur mon blog pour fêter le millième commentaire!<br /> Avec à la clé, un cadeau home-made!!<br /> Surveille mon blog si cela t'interesse!!<br /> tichat
S
BELLE REALISATION !!<br /> Tu vas avoir plein de commandes !!! AHAHAHHAHA § GROS BISOUS
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité