Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2007

Elle l'a enfin ! Un troc pour fêter l'été

Elle l'a enfin !

 

Un troc pour fêter l'été ........ mais en attendant le farniente, le taillefine fizz, les barbec' à pas d'heure, l'écartement certain des orteils à la saison des tongs, les mollets TOUJOURS épilés (ben oui, elle, elle a 2 mois de vacances devant elle mais PAS monsieur Mu !!!) elle va devoir s'occuper... Et qu'est ce qu'elle va faire la miss Mu ????? ben voir les copines, les copines et les copines, tatasser, barvader, bouffer des sablés, des tartes à ci des tartes à ça, échanger des kilos de patrons avec les blogocopines, ramasser des centaines de boutons, des babioles roses, nacrées, fuschia, dorées, repartir les mains pleines de sacs plastiques pas très jojo.... Alors, avant la plage et les néné à l'air, va falloir ranger un peu tout ça !

 

pour ramener ses patrons, livres, cahiers, croquis, stylo....

IMGP1482

naannnnnnnnnnn c'est pô un cartable pour la rentrée, oh l'autre...

 

Tissu enduit de chez Papa pique et Maman coud doublé de cotonnade rouge, pochette intérieure pour y mettre un stylo à paillette par exemple.... et un magazine tendance "très rose" !!!!!
Le fond et le dessus renforcés de carton épais pour plus de tenue !

 

Et avec ses mille boutons, nacres, pampilles, babioles, ses pots de confiture vont jamais suffire... alors une boîte "géo trouvetout" , une armoire à boutons,

une caverne d'Ali Mumu,

 

IMGP1483

 

faite de 12 tiroirs "alumettes", d'un carton pour renforcer le fond, de papier brodé, d'un large ruban d'organza, peinture, paillettes, strass, anneaux, ....

 

IMGP1484

 

voilà, là, on les voit mieux, bidouilles cousues, collées, appliquées .....

 

IMGP1485

 

L'intérieur peint et capitonné de feutrine dans les mêmes coloris (ben j'allais pas mettre du bleu ou du vert quand même,....)

 

Et à l'intérieur des tiroirs... des bidouilles, breloques, badges, boutons rococo, boutons de nacre de ma grand mère, ruban, strass.....

 

voilà, elle l'a reçu, enfin.....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ha ouis, j'étais déjà en admiration devant l'autre cadeau rouge/blanc et devant le nouveau petit sac mais ce cartable là, il est à tomber, trop trop trop beau!<br /> il faudra vraiment que je vienne explorer de plus près tes archives! (tu parles, j'étais même pas née en juin 2007!)
G
tout ça est magnifique !!
C
moi aussi cette boîte est dans mes projets, en tout cas la tienne est parfaitement réussie et très jolie
E
C'est super l'idée des boîtes d'allumette !! <br /> C'est super ce que tu fait tu es douée !!!
F
c'est magnifique vraiment, je découvre ton blog et tu fais de bien jolies choses !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité