Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2007

6 ans de princesse

pour une princesse de 6 ans !

Samedi dernier, Piou1 était invité à l'anniv d'une princesse et bien-sûr il l'avait prévenue, la princesse "ma mère va t'faire un truc, elle adore faire sa couture "

Ben oui, quoi, j'aime bien moi, les petits cadeaux faits maison.... alors pour princesse de 6 ans, une robe pour quand il fera bien chaud (2012, 2013 peut être.... )

Et puisque que Piou2 était invitée aussi, une petite broche en feutrine et papillon assorti.


013
Du rose (bien-sûr, c'est pas un camionneur la princesse...), du vert et du blanc et des fleurs brodées mano que voici donc de plus près mes très chères amies....

014
le mannequin n'est autre que Piou1, mon fils, le grand, le dur, le tatoué!!! qui faisait méchamment la gueule à l'idée de mettre une robe de fille (j'adore quand il précise "une robe de fille" comme si y'avait des robe de garçon, de mouton, de cochon...) devient un fin négociateur
(en même temps les chiens font pas des chats !!!) et ça m'a coûté cher en bonbons !

Bref, maintenant, Delphine, tu me dis si elle va à princesse ????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Top le manequin!!!!! Et cette réalisation est magnifique (modèle tremimi long???)
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
P
Oh la la pour rien au monde le mien aurai voulu, ou bien si avec une super négos !!!!!!!!! car à 15 ans je te dis pas ce qu'il aurait voulu , et en plus avec les jambes poilues ça aurait donné!!!!!!!!.<br /> mais siono ta robe est vraiment superbe.<br /> plein de bisousss et bon We Calakane<br /> cagouille
K
MDRRRRR sans dec tu as fait enfiler la robe à ton fils je suis pliéeeee...tu m'étonnes qu'il a dû négocier sec, j'aurais fait pareil à sa place !!! Rhoo pov gamin lolllll<br /> Bon sérieux...cette petite robe est ma foi bin choulie ;-)
C
Bravo pour la robe de princesse qui est très jolie. J'aime beaucoup les couleurs...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité