Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2008

La n°3 du livre 1...... Ou plus poétiquement MA

La n°3 du livre 1......


Ou plus poétiquement
MA PREMIÈRE TUNIQUE rien que pour moi, mon rêve de toujours, me faire un truc portable, (autre que la jupe de punk d'il y a 3 semaines, le dégui de chapi chapo d'il y a 5 ans.... ) bref, un vrai vêtement que je peux porter fièrement !!!!

Grâce à l'aide de ma directrice technique qui ne parle qu'avec des
"hop, hop, hop, tu fais ça",
"tu fais en sorte que ça tombe juste",
" bon, c'est simple, passe moi du sopalin et un crayon, voilà, tu couds ça, puis ça, puis ça, t'oublies pas ça et hop hop hop, tu couds ça et voilà, tu verras c'est super simple"
à la vitesse de l'éclair
dès que je lui demande un truc.....

voilà, grâce à tout ça, au lin bronze acheté lors de cette journée là, 2h30 de couture tranquille (je suis super lente.... je sais bien....)

et voilà....

IMG_2306


j'ai zappé volontairement les boutons du décolleté,
mais elle est franchement décolletée du coup...

IMG_2307

L'avis des expertes ???? allez, lâchez vous...

bon, vues les demandes.... voilà la preuve qu'elle me va !!! NA et qu'elle est très décolletée !!!! hé hé hé, c'te crise de rire au shooting !!!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle, je suis en train de me terminer ma première tunique mettable... même que je devais la finir ce soir mais que je suis restée collée devant mon PC...<br /> <br /> Ben elle vachement bien la tienne ! Pis c'est bien les décolletés quand il fait chaud et qu'on a quelque chose à montrer...
S
je voulais te dire merci pour tes gentils mots pour notre Belette, tout de suite elle tète ! hihiihhi ! çà va beaucoup beaucoup mieux !
A
mais elle est belle hein!
A
ça pour être décolletée, elle est décolletée!!!!!!
S
et bien belle réal<br /> je n'ai pas encore testé ce type de réal pour moi faut que je perde mes kilos avant ! pas gagné !<br /> hiihihih !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité