Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2008

Joyeux 6 ans Agathe... Madame Vent sucré m'a

Joyeux 6 ans Agathe...

Madame Vent sucré m'a proposé un troc il y a un mois... des pâtisseries crochetées pour l'anniversaire d'Agathe contre une surprise de sa part...banco !
Agathe aime les éclairs au chocolat, les religieuses aux chocolat, les tartes aux framboises.... sans explic trouvées sur le net (je suis vraiment nulle pour trouver des explic de pâtisseries moi...) une carotte ici s'est transformée en éclair, une tête de bonhomme, en religieuse... la tarte aux framboises était la même que et les explic des bonbons viennent de aussi... je me suis régalée...

IMG_2927b

IMG_2931b
collage


En échange, Jeanne a reçu un superbe peignoir, tout doux en laine bouille bleue, doublé... un régal.. et Virginie a poussé le détail jusqu'à la photo de la poulette... des petites fleurs appliquées, une jolie capuche de lutine... SPLENDIDE !!

IMG_2933b
collage1

Merci Virginie pour ce troc qui me stressait un max pour cause de tristes contretemps et de doigt cassé...

oui, on recommencera !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
houahhhhh!!!!! tes patisseries... le rêve, les bonbons: j'aimerais bien tenter... je peux te piquer l'idée? tu pourrais me donner quelques conseils de "grande" parce que t'es vraiment une "grande" du crochet!!!
H
Que ces pâtisseries sont appétissantes!!!!
S
je renote tes liens !<br /> oh là là !<br /> je viens de lire ton blog it ?<br /> il t'est arrivé des misères ? tu me diras celà n'a rien d"étonnant tu as toujours des personnes pour critiquer et ce qui est fou sur la blogo c'est que c'est encore plus par derrière quand celà arrive car la blogo doit rester toute belle et toute propre pour certaines mais seulement officiellement....<br /> bisous tout plein
S
TU AS FAIT DE JOLIS OUVRAGES AU CROCHET ! superbe !
M
crétrices<br /> c'est trop beau!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité