Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

Grâce à cause de à Mme "c'est

Grâce à cause de à Mme "c'est chouette", 6 révélations sans aucune importance ...pour vous !

1. Je fais mes gammes avec des  en ce moment et je me régale (warning : ceci est un teasing de la mort qui tue !!!)

2. Je me régale d'avance de retrouver un type hilarant ce soir et c'est pas mon pou ! bien qu'il soit très drôle !!!

3. Cette année, la St V devait se passer à Petra... raté

4. J'attends toujours que les enfants soient couchés pour déguster une nouvelle tisane, un nouveau thé, je sais pas pourquoi ...

5. J'aime pas énormément répondre aux tags... sauf que celui là, derrière des trucs sans importance, raconte bien des choses mouarf

6. Je sais plus quoi dire là ... ah si, je me suis rendue compte y'a pas très longtemps qu'il fallait profiter de la vie, à fond, tout le temps, des rigolades, des prises de risques... et jamais hésiter à dire ce qu'on a sur le coeur,... quand c'est après, ben c'est trop tard !

allez, je retourne à mes gammes avec mon mec hilarant !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elle était bonne la tisane ?
A
A part 1 et 2 où je n'ai pas tout compris ... rapport à mon cerveau ralenti du moment ... je te suis 5/5 pour le reste !<br /> ... 3 et 6 étant liés, j'espère que les nouvelles sont meilleures ... J'ai honte car je n'ai pas pris le temps de te recontacter depuis, suite à divers petits imprévus de mon côté ... qui font que je confirme à 200% pour ton 6...<br /> Quant au 4, je crois qu'à partir du moment où il y a des pioux à la maison, bien qu'on les adore, on ne rêve souvent qu'à une chose ... qu'ils soient enfin couchés ! ... et endormis !!!!!!! pour ENFIN profiter des autres petits bonheurs de la journée !<br /> Gros bisous ma belle !<br /> Claire
S
enfin des news, nous avons toutes besoin d'un moment de détente sans enfants, et le soir rete le meilleur, et c'est aussi un moment pour etre avec l'Amoureux ou le tricot, ou le 2 hihihihi<br /> gros bisous
V
Bah oui, il faut profiter de la vie à fond !!! Tu as raison d'attendre que les loulous soient couchés pour te faire une petite nouveauté sinon elle risque d'être froide avant d'avoir pu la boire !<br /> Bises
Q
j'voulais dire un truc original...... ben je sèche! bon, ben, bonsoir!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité