Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2010

Lucie est arrivée voilà plus d'un mois (t'es à la

Lucie est arrivée voilà plus d'un mois (t'es à la bourrette ma kk, t'es à la bourrette !), Lucie, elle n'aime pas les bonnets.... mais si Lucie a froid, elle aura de quoi se lover dans du doux, du moelleux....du chaleureux pour les premiers frimas du printemps (si, si, après l'hiver tout moche, tout rude, y'aura le printemps dans 2 mois, hyp yeah :!!!!)

IMG_5382b

Kimono inspiré de celui là, en mélange bambou/coton de katia, tricoté en double, aig 5.

Il a fallu adapter mais maintenant que je me la pète grave en tricot de débutante, j'ai réécrit ce modèle pour ce fil et mes aig 5 chéries et ça a roulé nickel, je voulais un grand 3 mois et c'est un grand 3 mois ! si vous voulez les explic rang par rang, les grandes débutantes, pas de souci !

IMG_5383b

Les fleurs en crochet ont suivi les explications de Violaine, et sont venues se poser comme des papillons (mais le papillon semble être un modèle déposé sur la blogo car la blogo a inventé le papillon, avant, ça existait pas..., mouarf !) sur des petites pressions cousues...




Bienvenue jolie Lucie !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique... bravo pour les jolies fleurettes : le détail qui change tout ;o)
V
très joli tout ça !!!! mais t'es super rapide toi !!!!<br /> biz
P
ce gilet est super joli!!!
C
euhhh chui débutante... (et si ma soeur accouche en mai, j'ai tt intérêt à commencer maintenant vu que je suis une vraie tortue !! hu hu !!)....<br /> ps : ha bon, j'savais pas que les papillons c'était "pas touche minouche!"" lol ^^... c'est fou comme ya des "chasses gardées" sur la bloguo... pffff...
L
T'écris même les modèles maintenant?!? Trop forte!!!<br /> Je referais presque un bébé rien que pour avoir un joli gilet tricoté de tes mains!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité