Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Sinon, quoi de new cette année ?? à part la bonne

Sinon, quoi de new cette année ?? à part la bonne grosse envie de me jeter encore et encore dans un bain de laine douce, aiguilles à la main, malgré les railleries totalement infondées du dernier post ! des projets ? des objectifs ? des moments forts ??

voui, voui et encore voui !

D'abord en mars, un "little"  devrait pointer le bout de son nez chez ma copquadeuxmainsgauches, ce sera certainement une fille, hein... ou bien un garçon... mais il sera au chaud, ça c'est évident !

IMG_5378

Pour la puriste, chaussons modèle trouvé , bonnet et kimono de la droguerie, mérinos en double, 173 g pour être précis... aig 4. La personnalisation sera faite dès la naissance...

Et c'est pas fini... hein parceque la famille va s'agrandir en Juillet.... j'ai de quoi persévérer avec mes aiguilles... la mac va aussi chauffer sec....

un grand merci à Cilou qui m'a sauvée la mise en assistance technique express ! parcequ'un modèle en mousse super simple m'a fait réfléchir !!! c'pas gagné mon affaire de tricot !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et dis donc, un p'tit 4 serait-il en route avec arrivée prévue en juillet ???!!!
C
choupinou tout plein, comme la version fille à fleufleurs plus haut !
V
trop joli !!!! c'est tout doux...ça fait envie...
A
ho lala il est magnifique ccet ensemble!!!! la douceur tranperse presque l ecran ;o)<br /> que de naissance... par chez nous ça se calme... dommage jaie bien les petits modeles ;o)
A
Ohhh ! c'est crôôô mimi !!! <br /> Bon alors moi j'ai passé l'âge d'agrandir la famille ... mais comme ça carbure pas mal du côté des cousins-cousines, j'ai de quoi faire aussi dans le genre "miniature" !!! Ben quoi ? on compense la frustration comme on peut !!!<br /> Bisous !!!<br /> Claire
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité