Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

...faut pas chercher le pourquoi du comment

...faut pas chercher le pourquoi du comment ...

...58g de douceur...


Je me suis demandée (14 secondes !!) ce que j'allais faire avec l'alpaga après ça.... et puis cette gentille est tellement mimi, douce, (et volontaire, j'te lâche pas!! niarc !!), une maman avec un grand M... une copine avec un grand C, voilà, juste comme ça ... pour elle.

IMG_3488

IMG_3489

modèle ravelry qui ressemble carrément à celle de la droguerie !!!


J'espère que cette écharpette tiendra ton cou bien au chaud pour les bisous des zouzous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très très joli cadeau ! tout doux...
L
Joli ensemble mais on ne voit pas l'écharpe,dommage!
C
trop mimi ce cadeau !
M
douceur d'alpaga!!! vivement l'hiver prochain!!!
J
bravo à lapro du tricot<br /> pas beaucoup de temps en ce moment pour venir suur les blogs!!!!tournoi de tennis et il faut peu de choses pour nous occuper!!!!!!!<br /> bisous à tous
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité