Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Je suis super joueuse et je lâche jamais,

Je suis super joueuse et je lâche jamais, acharnée que je suis de gagner ou d'essayer, sans arrêt même au mémory avec Jeanne bouh la mère indigne !!... mais je ne joue jamais sur des tirages au sort, des trucs comme ça, des jeux pour lesquels je ne maîtrise rien, non jamais... (j'ai même râlé quand l'homme a acheté un carnet de tombola à notre assistante... on a gagné LE voyage, la Jordanie où nous ne sommes finalement pas allés... enfin pas encore...) bref, les trucs à gratter, les bingo toto loto (sauf pour des assoc.. EVIDEMMENT !), pas pour moi, je veux savoir pourquoi je perds/gagne, savoir que je ne peux m'en prendre qu'à moi, râler ou me dire "yes".

je ne joue jamais sur le hasard....


jamais, jamais, jamais, jamais...


Sauf aujourd'hui !! car aujourd'hui, je joue !


Petit citron
(rien que le nom me fait fondre !!) et creapassions organisent un concours basé sur le hasard...avec en gain un des jolis livres de créapassion ... et moi, je rêve de ce bouquin là, les loups, les petits oiseaux, la gentille Laeti, son univers, ses couleurs .... j'aime tout !

laeti


et vu qu'il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, hein .... m'avez comprise !


Bon, puisque c'est le hasard, et qu'en général, j'ai peu de chance
(tu joues pas ma pauvre KK comment veux tu savoir si t'as de la chance ou non !!! pffffff), blablabla....

Bonne chance à toutes !!

 (parceque je suis super bonne joueuse quand même, finalement, pour les jeux de hasard....)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'es ressortie indemne de ton super mois de juin et en plus tu veux gagner des bouquins...t'en demandes pas un peu trop là?!!
L
Euh comme toi je ne joue jamais ... doonc je ne gagne jamais. Je me suis aussi tatée pour ce jeu la ... et puis je me suis dit que j'allais plutot attendre la réédition la j'était plus sûre de l'avoir !!<br /> <br /> Biz
S
un coucou en passant<br /> et des bisous<br /> ihihihi !
L
ben avec un trèfle à quatre feuilles ça devrait aller mieux !!!
C
allez pour la peine, j'espère que tu gagneras !!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité