Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2010

Les premiers étaient destinés à des princesses

Les premiers étaient destinés à des princesses jolies, celui-ci est de nouveau conçu pour occuper les petits et les grands dans les trajets en voiture, les après midi de "tempsbof", dessiner, écrire, ranger des petites choses qu'il ne faut absolument pas perdre...

2010_03_30




Un nouveau SSK dans cette fabuleuse boutique

(je vous fais pas un post ici à chaque nouveauté, des nouveautés, il y en a tous les deux jours environs... pour être sûre de ne rien louper, vous pouvez vous inscrire à la newsletter...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore, et je dois vraiment essayer de prendre le temps d'en faire aux enfants ;)<br /> et bravo pour ta boutique qui est superbe ;)
P
Quel travail!!! Ca regorge de détails tout ça...Bravo karen. <br /> Bisouuus<br /> Popo
G
ah moi c'est fait !! hhih bisous
C
comme elle se la pète la MU !
T
Je suis totalement fan ! Le rose et la finition avec les petits coeurs bien sûr J'ADORE !!!!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité