Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

C'est le jour de la pêche miraculeuse... de

C'est le jour de la pêche miraculeuse... de

Nadja...


Notre contribution préparée hier, jour des enfants...


IMG_5951_2


IMG_5953_2


Des petites chutes assemblée en crazy (!!),
un dessin de chacun
(les petits ont un peu pompé sur leur frère !!),
une couture par maman
et hop, dans le filet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop beau tes petits poissons ton album est aussi MAGNIFIQUE !!!
C
vraiment extraaa j'adoreeee !!!bisousss<br /> <br /> cagouille
C
bravo super maman !! et bravo aux p'tites mains aussi !! si je prenais les patrons dessinés par "mon grand", je m'arracherais les cheveux en couture ! ^^
C
rhooooo je craque pour ces p'tits poissons...
C
Sympa ces tis poissons ! Amitiés
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité