Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 février 2007

Joyeux anniversaire ma Flo !!!Et oui aujourd'hui,

Joyeux anniversaire ma Flo !!!


Et oui aujourd'hui, anniv de ma cop's Flo, copine de couture, vous savez, celle qui me dit "mais donne moi un bout de tissu, j'te montre, y'en a pour 5 minutes" alors que je viens de passer une heure !!! Elle m'énerve celle là des fois!
Je ne donne pas son âge, il paraît que ça se fait pas....Elle m'avait vu broder, fabriquer, coudre et ficeler la pochette que j'ai confectionnée pour Muriel et je l'avais vu loucher, baver... alors, ni une
ni deux ni trois d'ailleurs...Elle aime le vert, je lui en fais une aussi (un peu différente à l'intérieur pour varier les plaisirs. Et, car je ne sais pas faire de boutonnière ( j'en vois déjà qui lèvent les yeux au ciel... ben oui, quoi je sais pas faire et pis c'est tout !) et qu'elle aime les boutons et ce qui est ancien, je lui ai mis un petit bouton de nacre ivoire récupéré dans la trousse de couture mine de trésors de ma grand mère...

IMGP0854


IMGP0853

IMGP0852

Des petits boutons de nacre verts en forme de poissons et de coeurs... et un ruban couleur ficelle comme le lin utilisé je sais, je sais, comme d'hab...
Et puis pour les curieuses, Flo devrait se faire un blog dans les 15 jours qui viennent, elle attend que sa soeur l'aide d'avoir du temps, à l'autre bout du monde dans une semaine....

Les photos sont toutes chaudes, je lui ai offert il y a une heure....


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli cette trousse...je ne connais pas Flo sauf à travers les blogs de sa maman et de sa soeur..mais je suis sûre qu'elle aura beaucoup apprécié...elle doit être partie à l'autre bout de la Terre ..c'est très beau ce que tu lui as offert là..
S
Elle est superbe !! Flo a dû être ravie !!! C'est fou avec le même modèle elle donne vraiment différemment que celle que tu as fait pour LM les croix, mais les deux sont super réussies. Eh dis donc Karen où trouves-tu le temps de faire tout ça avec tes 3 loupiots ? grosses bises
F
C'est super joli, gai et raffiné!
F
merci encore ma^poulette elle est trop belle!!<br /> je l'ai posée sur ma table de nuit hier soir et des cet a m elle a trouvé comme emploi le rangement de mes fils de soie.<br /> Voila en fait elle est aussi belle que pratique!<br /> Désolée les filles mais c'est moi qui l'ai!!!!
L
eh ben, tu sais quoi? elle est très belle aussi!<br /> Alors, Flo à essuyé sa bave et elle t'as fait un bisous, j'espère ?!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité