Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2007

Ah elle était en colère car j'avais deviné ce

Ah elle était en colère car j'avais deviné ce qu'elle était en train de faire (concours de circonstances trop long à raconter), mais quand je dis en colère, vraiment....très très très en colère, une vraie dargonne !!!!

elle m'a même interdit de mettre des com sur son blog (une dragonne rêveuse !!!)

Et aujourd'hui, j'ai compris pourquoi cette dragonne (purée que ça lui va bien !!!) était furax, verte, décomposée, rageuse, acharnée, limite agréssive ......

Ce qu'elle était en train de faire était destiné à mon Piou, Arthur, qui va avoir un an dans deux jours !!!!! Là, cocotte, tu m'as scotchée à mon pc

alors voilà ce qui est sorti du talent, des mains magiques, de la gentillesse de MA DRAGONNE PREFEREE !!!!!


L'imagier d'Arthur
tout en tissu avec des photos transférées


IMGP1171


Cool Slideshows
Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe réalisation. c'est un vrai cadeau de l'amitié ça ! gros bisous à Arthur.
T
superbe cet imagier !je reviens doucement visiter ton blog , toujours aussi agréable.... et merci encore à toi pour tes gentils messages ces derniers temps qui me sont allés droit au coeur !à bientôt
M
il en a de la chance ton petit loup d'avoir un si joli imagier!!!! vraiment tres reussi, bravo la dragonne!!
L
whouahh trop mimi !! il est gaté ce petit bonhomme !! Bon anniversaire en avance petit Arthur !<br /> Biz<br /> Liloutes
F
un livre en tissu pour l'anniversaire des un an...ça me rapelle quelque chose!!!<br /> Comme quoi il n'y a pas de hasard
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité