Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2007

Emmenez Jacotte !!!et Flo, et Eugénie à Bordeaux

Emmenez Jacotte !!!
et Flo, et Eugénie
à Bordeaux !!!! pour rencontrer wondermu


un cadeau surprise livré en mains propres par ma prof de couture......
partie claquer des millions chez Reine, veinarde va !!!....

un cadeau d'une finesse.... des jours d'Angles.... juste une merveille....


IMGP1918


et vue d'ensemble....Mille merci Jacotte...

IMGP1919
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un vrai petit trésor !<br /> La prochaine fois que Jacotte a besoin d'un chauffeur ... prévenez-moi !!!<br /> Je n'ose même pas imaginer les heures de boulot ...<br /> Gros bisous, ma chanceuse !<br /> Claire
C
quel bijou !!!
L
Hummm un travail d'une précision ... Il faut etre très patient pour ce genre d'ouvrage. Veinarde !!<br /> Biz
G
bavarde la Mumu ;o) et oui tu vas en faire quoi??? en tout K c'est un très beau travail de brodeuse patiente et délicate...à bientôt
L
Alors comme ça, toi aussi, t'as été gâtée??? Chuis sûre que tu as dû faire des allusions bien lourdes dans la voiture sur le trajet du retour de Bx, et que Jacotte, dans son immense bonté, n'a pas su te refuser une de ses merveilles de dextérité et de patience...Jalouse, va! tu supportais pas qu'elles nous ait offert ces magnifiques cadeaux, à ma cop's et moi, hein, avoue???... Bon, allez, je lâche... Mais c'est bien parce que c'est toi, et aussi, parce que je comprends aisément que tu soies verte de jalousie en voyant un travail comme celui-là te passer sous le nez!<br /> N'empêche, on a bien de la chance, toutes les 3! Tu vas en faire quoi, toi? Moi, je vais très vite m'attaquer à une mise en valeur sur un coussin façon patchwork pour ma chambre, avec les jours, un monogramme et de la toile façon Jouy, et lin... A suivre.
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité