Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2008

Rien que pour miss Valérie, enfin pour me faire

Rien que pour miss Valérie, enfin pour me faire mousser un peu aussi car j'en suis fière !!!, elle l'a demandé alors les voilà... en gros plan !

Les pochettes des petites filles d'honneur, cortège de mariage fleuri...

IMG_2718

Petite bourse presque ronde écrue et fleurie du tissu des robes


IMG_2721

Lien de poignet élastique recouvert de tissu

IMG_2720

Resserrées pas un ruban de satin écru brodé de sequins et perles de rocaille

La première qui me dit que j'aurais dû mettre un kleenex dans la pochette pour éviter ça, je la scalpe sur place !!!! et je suis très en forme !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
décidémment en plus d'être hyper douée pour ... tout.... tu devrais écrire ta vie ce serait encore un régal pour tous.<br /> Comme mieux vaut tard que jamais (suis pas toujours d'accord, mais là ça m'arrange!!)<br /> TOUTES MES EXCUSES de ne pas (effectivement le jour du mariage une belle mère c'est très pris)t'avoir dit que les tenues des enfants du cortège étaient splendides, biensur j'avais admiré de détail des doublures, ceintures et le clou la petite bourse (sans oublier le serre-tête) ne sachant pas coudre je suis absolument admirative (mes amies ont toutes demandé qui était la couturière qui avait réalisé ces merveilles)<br /> Alors encore un immense merci pour tout (car avec des journées et des enfants si prenant c'était sympa de proposer son aide (Albane tenant de sa maman n'étant pas douée non plus pour la couture).<br /> Bon en espérant que tu ne m'en voudras pas trop (jai quand même un peu honte) je cherche une idée pour me faire pardonner...... je vais trouver il suffit d'attendre.... peut être en Australie je trouverai<br /> bisous à toute la famille<br /> au fait très touchée hier quand Jeanne est sortie de la voiture elle s'est précipitée pour m'embrasser ..... évidemment j'ai fondu.....<br /> Annie
L
Adorable! Et si t'as toujours besoin de traductrice anglais/français, tu peux me bipper!!
J
très très mignon. les filles doivent etre ravi. de vrai baluchon de princesse!!<br /> juju
N
c'est absolument ravissant ! <br /> et je n'avais pas vu ta nouvelle bannière : réussie !!!
B
Heureusement que tu nous as menacées, car je l'avais au bout de la langue ( plutôt du doigt!!!!)....<br /> Bisous...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité