Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

En partant, je vous ai dit que j'avais une

En partant, je vous ai dit que j'avais une surprise à vous annoncer....je tourne en rond en cherchant la meilleure façon de le faire.... et puis je ne trouve pas...j'ai les genoux qui tremblent et le palpitant à 140...

Vous êtes dispo ce soir ? je vous invite à l'apéro virtuel....ici ! pour fêter l'ouverture de ce petit projet qui grandit tranquillement et sûrement depuis quelques mois, juste dans ma tête, puis dans l'atelier et au bout de mes doigts. Ça y est, tout est prêt sur les étagères, tout est joliment repassé, installé...

Et voilà, c'est le jour J, le jour où je vous invite toutes, les habituées, les amies, les "pour de vrai", les "derrière l'écran", les discrètes, les anonymes, toutes et tous; je vous invite chez moi, dans l'atelier, dans ce monde de l'enfance, inspiré par mes propres enfants. Au fil des jours, des objets pour les parents, c'est sûr...

Ces objets sont directement destinés aux enfants, faits exprès pour eux avec des matières douces, gaies, colorées, vitaminées... je vous laisse découvrir, je ne vous en dis pas trop non plus, allez voir et revenez me dire ce que vous en pensez...


Vous pourrez sans souci dans la boutique vous inscrire à la newsletter, usez et abusez, sans modération...

Vous avez le droit de faire une pub d'enfer, hein, c'est autorisé...

Cette nouvelle méritait une nouvelle présentation, toute fière que je suis d'avoir trouvé comment on fait pour changer la police à loisir en mode standard...(si vous voulez le tuyau, maintenant que je maîtrise, je vous dis tout, y'a qu'à demander...)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
http://www.xboutik.com - Annonces et EBoutiques gratuites
K
toutes mes félicitations pour cette boutique charmante !! longue vie à elle ...
P
Je te souhaite, evidemment, plein de succes et de réussite dans cette aventure. <br /> Merci de m'avoir fais confiance<br /> Bisous<br /> Popo
L
Quelle nouvelle!! Bon j'ai loupé l'apéro, dommage!!<br /> Tchin et longue vie à ta jolie boutique!
L
Bravo !je suis juste désolée d'avoir raté le grand jour... mais je suis parmi les fans quand même. Bonne chance avec ce nouveau projet !
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité