Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2010

J-7 Le stock grandit toujours pour l'expo mais il

J-7


Le stock grandit toujours pour l'expo mais il diminue aussi, au fil des achats et des commandes...pour mon plus grand plaisir...et suite aux quelques bikinis mis en vente dans la boutique.

Valérie voulait un bikini avec un haut pour sa fille de 7 ans, du liberty recommandé... Le nina s'est imposé...j'espère qu'il lui plaira...


IMG_6156_1



Marion avait flashé sur le tissu d'un petit sac, elle souhaitait un bikini pour sa poulette de 3 ans... Le coton choco à pois turquoise aura été utilisé jusqu'au dernier petit morceau...

IMG_6158

Voili... je poste peu mais je produis beaucoup, je vous dévoilerai tout d'ici quelques jours... d'ici là, je vous souhaite un excellent wek end...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces petits maillots sont craquants, t'as du faire un tabac !
B
Craquant!!!!!!<br /> Plein de bisous...
V
oh lala je note ça dans mon agenda !!!!!
M
Ils sont super mimi ces maillots de bain !
E
je veux voir la suite!!
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité