Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

J-2Derniers petits détails Les garçons seront

J-2

Derniers petits détails


IMG_6165

Les garçons seront aussi gâtés...

L'occasion aussi de remercier, vous remercier, vous toutes, ici, sur la page facebook, des grains ou sur la mienne , pour vos encouragements, votre enthousiasme débordant. Ca booste, ça réchauffe, ça fait rire, ça pulse.... ça fait juste un bien inimaginable... Pour tout ça, merci...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbes!!!<br /> j adore celui du milieu!!!
T
Même les garçons seront chic avec tes adorables caleçons ! Ouh lala la pression doit se faire sentir... Plein de bisous.
S
de chouettes caleçons dis donc :-)
A
Super ces jolis caleçons !<br /> Bon, je te dis à tout bientôt ... en principe, il fera beau, les gens seront de sortie et auront sûrement très envie de dépenser leurs sous ... je croise les doigts très fort ma belle !<br /> Bisous doux,<br /> Claire
L
Je serai là en pensée: derrière ton dos, dans ta tête, à côté de la foule massée devant ton stand, derrière les appareils photos qui crêpiteront, au-dessus de la caisse enregistreuse qui débordera!!!...<br /> Vite, les photos du stands et les premières impressions du first day!...
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité