Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits projets
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2009

Faut se rendre à l'évidence : il fait froid, il

Faut se rendre à l'évidence : il fait froid, il fait moche, les nez coulent, la gadoue colle aux chaussures, les enfants ne veulent pas mettre de pull, je suis totalement insensible aux couleurs de l'automne, il fait nuit à 17h... et ça va durer encore 3 mois... alors on fait quoi ?? cette année, j'ai décidé que la déprimette de l'hiver, elle pouvait aller se faire voir, je vais le prendre de face cet hiver qui va durer, durer durer !!! et pour me le prendre de face cet ennemi redoutable, tenace, et gagner la bataille , faut des armes... des vraies, des efficaces des sans failles...faudrait pas se faire avoir comme une bleue par des conditions extrèmes non plus !! on me la fait pas à moi...

Arme n°1: résister aux conditions extérieures qui donnent des conditions intérieures limite..

800g de chocolat...
enfin la couleur, hein...
quoique le vrai choc pourrait s'avérer être une arme redoutable aussi pour affronter l'hiver !!


IMG_4979


chauffe épaule qui chauffe les épaules (dingue !!)
et qui devient armure le temps de la bataille !


les explications viennent de , toutes claires, limpides...




Publicité
Publicité
Commentaires
C
avoir chaud et se faire du bien sans prendre un gramme... le bonheur quoi... ^-^<br /> bisettes
C
la vache ! que de torsades ! ça paraît très compliqué mais très chaud, t'as bien fait de te lancer !
V
waouhhhhhhhhhh....j'ai même pas commencé le mien !!!! trop trop belle ta laine c'est quoi ???? biz
B
super joli ce petit chauffe epaule
S
contente de te relire, et je vois que tu tricote à fond ;)<br /> gros bisous et bon tricot devant la cheminée<br /> bisous aux enfants aussi bien sur
petits projets
Publicité
Newsletter
Publicité